Des actions importantes émanant du Groupement des Epis.

Des bénévoles et des projets à l’honneur dans le Groupement Jeunes des Epis Football Club de notre village

 

Samedi 23 mars 2019, le comité départemental de l’Eure des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif a récompensé NUNO DA SILVA au challenge du jeune bénévole en raison de ses qualités d’investissement bénévole au sein du GJ des Epis FC et du FC Prey.

Cette remise de récompense s’est déroulée à la salle de la mairie du Fidelaire en présence de personnalités politiques et sportives du département.

Puis le 25 avril, nous avons été invités au stade Jesse OWENS de Val de Reuil, par le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Eure, afin d’être récompensés pour nos actions concernant le foot féminin.

En effet, nous nous efforçons de favoriser l’accessibilité des jeunes filles et des femmes aux pratiques physiques et sportives. Ainsi, 2 élèves du Collège des 7 Epis de St André de l’Eure sont venues faire leur stage de 3e au sein de notre association. Avec leur collaboration et en partenariat avec le collège des 7 Epis, va s’ensuivre une journée porte ouverte (le 29 mai) pour toutes les filles désirant pratiquer le football . Notre association a d’ores et déjà deux équipes féminines évoluant dans les catégories U 11 et U 9.

Serge VASTEL

Président du GJEFC