Marché des saisons.

Hier dimanche 25 mars le premier des marchés de saisons 2018 a animé la place de la Forge de 9h à 13h.

Plusieurs producteurs locaux : " Chèvrerie d'Elise", "Potager d'Anne", "Ferme d'Illièvre", "Cochonnailles de Jérémie", "Vergers de la Cornouilleraie", "Escapades gourmandes", "Atelier de Masha", et bien sûr "Chez Clément" avaient installé leur étal sur le lieu de vie principal du dimanche matin.

Fomages variés, légumes de saison, lapins, agneaux et dérivés, charcuterie variée, pommes, poires, jus de fruits et confitures, saucissons variés, compositions florales et objets déco, pains et pâtisseries, tous aussi beaux et/ou délicieux les uns que les autres ont eu beaucoup de succès.

L'A.P.E (co-organisatrice) tenait également un stand avec de bien bonnes choses également et a pu enregistrer un joli bénéfice au profit des voyages des élèves de notre école.

N'ont manqué que les "Escargots des marnières"espérés par beaucoup mais qui,avaient renoncé au déplacement au vu d'une production trop insuffisante (en cause les mauvaises conditions climatiques de l'hiver qui ont bloqué le développement des petites bêtes à cornes).

Bravo à tous les habitants qui ont joué le jeu et ont permis de transformer l'essai. Nous pensons que tout le monde y a trouvé son compte et nos amis exposants étaient enchantés à l'idée de revenir en juin pour l'édition semi-nocturne d'été.

Nouveau défi à relever mais "même pas peur!"

Merci à l'A.P.E et aux "Amis du Patrimoine" d'avoir permis ce beau moment de vie du village.Img 20180325 104404img-20180325-104404.jpg (2.28 Mo)